Fondation Tom of Finland

La Fondation Tom of Finland renouvelle son concours d’artistes

...
Fondation Tom of Finland

La Fondation Tom of Finland vient de lancer la nouvelle édition de son concours d’artistes, cette semaine. Chaque année, l’événement récompense un talent au terme d’une intense compétition !

Que le patrimoine perdure ! La Fondation Tom of Finland a lancé la nouvelle édition de son concours d’artistes, cette semaine. Depuis 10 ans, elle met à l’honneur divers talents afin de perpétuer l’héritage culturel du pionnier de l’érotisme, Tom of Finland. En conséquence, le but est de permettre aux artistes de “partager leur travail érotique et d’élever le terrain de l’art érotique”. “Le concours est ouvert à tout artiste.”, a révélé l’organisation culturelle, dans un communiqué, précisant toutefois que les anciens participants et gagnants ne peuvent retenter l’expérience. Les inscriptions sont possibles jusqu’au 15 novembre, à 00h (heure américaine). 

A lire aussi : Gay Contest, le concours de talents qui fait la différence

Dans le cadre de l’inscription, la Fondation Tom of Finland a défini diverses règles précises. En conséquence, les participants vont devoir ainsi payer $25 pour une seule œuvre, et $35 pour deux. De même, le concours se limite à la mise en avant de deux œuvres au maximum. Enfin, pour consacrer la pensée de Tom of Finland, la Fondation éponyme a mis un point d’honneur à l’érotisme de toute forme et à la complète originalité des artistes. “Le travail artistique non érotique, dépeignant des personnes mineurs et de la bestialité seront disqualifiées.”, a clarifié l’organisation internationale.

Comment s’organisera le concours ?

Toutes les formes d’arts et de médias se côtoieront dans cinq catégories, du seul aux multiples personnage(s) en une représentation, en passant par le fantastique et la photographie. Dans la finalité, les gagnants auront respectivement droit à des œuvres signées de la Fondation, ainsi qu’une mise en avant de leur travail, Enfin, le grand gagnant recevra toutes les récompenses que les personnes récompensées dans les cinq catégories. Incredible ! 

Avatar

FERMER
FERMER