Joli Garçon : le meilleur de ces mecs sexys

...

Rob, Mathieu, Guillaume, Jose, JJ… Découvrez le meilleur de notre rubrique joli garçon. 

joli garçon

Joli Garçon : Rob, un homme qui fait des poils une fierté

Amateur de musique, voyageur, écolo’, bon père de famille… Derrière toutes ces étiquettes, Rob est un homme passionné et n’hésite pas à le montrer physiquement et mentalement.

Joli Garçon : Matthieu, un homme bien mystérieux

Hommes à comptes ou inversement ! Matthieu, modèle français, a le nu naturel. Dans les clichés où il apparaît, il tisse un lien de confiance avec son photographe et son public, moyen d’être plus en phase avec lui-même (mais, pas trop. Le secret est toujours bon conseiller).

joli garçon

Joli Garçon : Guillaume, un homme libre comme l’air

Guillaume est un designer graphique de 40 ans, habitant à Toulouse. Créatif, artiste dans l’âme et aventurier, il aime s’émanciper des codes, s’évader, être libre et ouvrir son coeur à la nature environnante. En cela réside toute sa volonté à se connaître et à se retrouver pour mieux rebondir en société ensuite.

Joli Garçon : Jérôme, beauté fière de son arc-en-ciel

Beau, bien bâti, esthète, coloré… Une multitude d’adjectifs peuvent définir le feed Instagram de Jérôme Prun, sans qu’ils saisissent l’intégralité du jeune homme. En tout cas, une chose est sûre. Ses débuts ont permis de construire l’être de confiance et fier de son corps.

joli garçon

Joli Garçon : Ugo, un homme qui sait se dépasser

Natif du sud de la France, résidant à Paris depuis 16 ans, Ugo est tout ce qu’on peut imaginer d’un artiste polyvalent. Comédien (sa profession principale),Drag, modèle photo … En plein déconfinement mondial, Ugo s’est posé le temps de quelques confessions.

href="https://www.pride.be/fr" target="_blank">

Joli Garçon : Anthony, un homme qui n’a peur de rien

Anthony est modèle-photo par passion, commercial de profession. Depuis ses débuts dans ce milieu, le jeune homme n’a jamais appréhendé l’idée de poser totalement nu. Un moyen de montrer toute la confiance qu’il a en son corps, peu importe les imperfections.

joli garçon

Joli Garçon : Florian, un homme qui offre plein de bonheur

Écrivain, créateur de contenus, amoureux de la culture, des voyages et de l’homme… Jeune parisien de 34 ans, Florian a le bonheur dans la peau. Loin sans faux, ce joli garçon en fait ainsi profiter au maximum à son entourage et sa communauté. Pour ces raisons, on a donc décortiqué un peu cette (ancienne) pousse de Warner Bros France (vous avez bien lu, oui). 

Joli Garçon : Jose, un homme à l’oeil et à l’âme

Jose est journaliste pour une chaîne de télévision espagnole. En conséquence, son contenu sur Instagram, qu’il alimente pendant son temps, est à l’image de sa profession, lisse et très visuel. On y voit de tout : des souvenirs de voyages, des portraits, des sorties entre amis, des exercices sportifs. 

joli garçon

Joli Garçon : JJ Reyes, un homme qui a l’image dans la peau

Natif de Séville et résidant à Madrid, JJ Reyes est un talent qui officie pour une agence artistique. En tant que modèle, ce joli garçon montre, en toute confiance, son corps dans tout ce qu’il a de plus beau et imparfait.