Mylène Farmer sort le grand jeu pour son nouveau clip « Désobéissance »

...

Notre Rousse préférée vient de mettre en ligne le clip de « Désobéissance », la chanson titre de son nouvel album qui vient d’être certifié triple disque d’or après seulement sept semaines d’exploitation !

Écrite par Mylène Farmer et Léon Deutschmann, Désobéissance avait été tout de suite plébiscitée par les fans qui y voyaient un nouvel hymne farmerien, clairement formaté pour mettre le feu lors des concerts de juin prochain à La Défense Arena.  On ne s’étonne donc pas que le titre ait été choisi comme quatrième single après Rolling Stone, N’oublie pas (le duo avec LP) et Sentimentale.

 

A la réalisation, on retrouve Bruno Aveillan à qui l’on doit la video de Stolen Car et surtout le diptyque The Farmer Project autour des titres Dégénération et Si j’avais au moins. Il nous offre, comme à son habitude, un clip très esthétique fortement inspiré par le cinéma fantastique.

Vous pourrez retrouver le clip de Désobéissance ainsi qu’un making of dans la réédition CD + DVD de l’album (prévue pour le 30 novembre), réédition qui propose quelques bonus comme un titre inédit composé par Feder et la version longue de Histoires de fesses.