Omar Ayuso

Omar Ayuso est HOT dans la campagne de Calvin Klein

...

Pour sa nouvelle campagne, Calvin Klein a mis à l’honneur le beau et sexy Omar Ayuso, acteur phare dans Élite. Le résultat, fulgurant, donne une célébrité fière en (sous-)vêtements… et torride. 

Il en fallait peu pour nous ravir. Dans un solo endiablé pour la nouvelle collection de Calvin Klein, Omar Ayuso a montré toute l’étendue de sa sexiness. « Mon nom est Omar, je viens de Madrid et je suis gay. En tant que tel, je suis sorti du placard à 15 ans. », a-t-il dit fièrement. En affichant ses belles formes et en dansant, il révèle les différentes étapes de son acceptation, entre confidences et difficultés de vie. À son terme, il déclare sa toute première relation sérieuse avec un homme lui a permis de retrouver la joie. « Je suis aujourd’hui en paix avec moi-même, car je n’ai plus besoin de vivre dans la peur et l’anxiété d’être rejeté. », dit-il en riant (à la toute fin). Un magnifique message. 

À lire aussi : Amours-COVID : le « retour à la normale » menace-t-il la stabilité des couples formés en pleine pandémie ?

Depuis qu’il est visible médiatiquement, la personnalité espagnole n’a eu de cesse de montrer à quel point il se sentait à l’aise avec son identité sexuelle. Et ce, à commencer par son rôle dans la série Elite. En septembre 2020, il a dévoilé des clichés hot en couleur sur Instagram. À l’occasion d’un photoshoot pro avec Luis Venegas, l’acteur espagnol s’est ainsi mis à nu pour les internautes. « Un réseau social n’est rien de plus qu’une expression de la version de vous-même que vous voulez être », avait confié l’icône. « C’est une vitrine sur laquelle vous avez envie de parler. », avait-il ajouté. 

Une marque très engagée

Pour sa prochaine line-up, Calvin Klein s’est entourée d’une flopée de personnalités queers. En ce sens, nous retrouvons d’autres célébrités comme King Princess, Arca, Honey Dijon, Isaac Cole Powell, Kai Isaiah Jamal, Raisa Flowers et Samuel de Saboia. Une bien belle manière de montrer la volonté de la marque à inclure la diversité LGBTQI+ dans ses collections. Une partie des fonds récoltés ira aux associations The Trevor Project, partenaire de la campagne, une donation supplémentaire servira à la création d’un musée pour commémorer la fusillade au Pulse (Orlando), dont l’ouverture est prévue en 2022. 

Avatar

FERMER
FERMER