JockLife

L’appli de rencontre JocK vous accompagne tout l’été

Ca y est le déconfinement est tombé et avec lui, l’envie de renouer avec les rencontres. Et pour mettre toutes les chances de votre côté, Garçon Magazine vous a trouvé votre meilleure...
JockLife

Ca y est le déconfinement est tombé et avec lui, lenvie de renouer avec les rencontres. Et pour mettre toutes les chances de votre côté, Garçon Magazine vous a trouvé votre meilleure alliée : JocK, la nouvelle appli de rencontre 100 % gay 100 % française et 100 % feel-good.  

1 Lappli gay frenchy 

Cocorico ! JocK est la première appli de rencontre créée, développée et hébergée en France par CONNECTION une société leader dans le secteur de l’audiotel gay.  Avec son interface très intuitive, il vous suffit de quelques clics pour créer gratuitement votre profil et faire connaissance avec les centaines de mecs autour de vous. L’abonnement JocK+  vous donnera accès à toutes les fonctionnalités en illimité. Le tarif est très compétitif ( à partir de 4€/mois avec 7 jours d’essai gratuit). D’autant que l’appli réunit le meilleur de la technologie au service de la drague : Filtres gratuits et illimités, profil vidéo, galeries publiques et privées, conversations en visio, sans oublier JocKStreet le radar à mecs, l’une des grandes originalités de l’appli. Qui dit appli française dit aussi sécurité et respect de vos données personnelles. Un service client est également disponible 24/24 pour répondre à toutes vos questions.  

2 – Oui à la vidéo, non aux fakes 

Marre des faux profils ou des mecs qui ne ressemblent pas à leurs photos ? Lancez votre caméra avant de les rencontrer ! JocK intègre, en effet, un tchat vidéo accessible directement depuis la messagerie. Pas besoin de sortir de l’appli ni de donner son numéro de téléphone. Voilà le meilleur préliminaire avant de se voir en vrai…ou pour éviter les mauvaises surprises ! 

3 – Branchez le radar !  

Fini l’argument qui veut que les applis de rencontres nous poussent à rester chez soi. Avec JocKStreet, le radar à mecs de JocK, plus vous sortez, plus vous avez de chances de faire de nouvelles rencontres. Cette fonctionnalité très originale vous indique en temps réel les autres membres de l’appli croisés dans la rue ou sur la plage, ceux que vous n’avez pas osé aborder ou que vous n’avez pas encore remarqués.  JocKStreet, c’est votre meilleur ami pour maximiser les rencontres pendant vos vacances.  

4 – Se rencontrer… mais aussi sinformer 

L’appli JocK, c’est aussi un vrai réseau social pour échanger, se divertir et s’informer entre mecs sans prise de tête. Chaque jour, retrouvez sur le feed les infos feel-good de jock.life : les news gay qui font le buzz, des focus sur les beaux gosses du moment, des articles lifestyle ou des interviews de garçons qui font bouger la communauté. Vous pouvez aussi publier des posts, partager des photos et même des petites annonces ! La formule parfaite pour égayer votre été. 

5  Lappli engagée 

JocK est une appli proche de la communauté et qui est investie dans la prévention. Vous trouverez d’ailleurs dans ce numéro de Garçon Magazine un kit préservatif/gel à glisser sans plus attendre dans la poche de votre mini-short. Vous pourrez vous procurez tout l’été d’autres kits présa/gel et des cadeaux dans vos établissements préférés (liste sur www.jock.life) 

Retrouvez la suite de l’article dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE