Garçon Magazine, la midinale infos chaudes Gay

Un après-midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger. Voici les petites news de Garçon Magazine :...

Un après-midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger.

Voici les petites news de Garçon Magazine :

Une soirée » à domicile très particulière. Le chanteur et invité récurrent de Rupaul’s Drag Race, Todrick Hall, a annoncé la tenue d’un événement virtuel, prévue le vendredi 22 mai. En partenariat avec l’association, True Colors United, l’artiste gay se mobilise pour venir en aide aux personnes LGBTQI+ sans abri. Au programme, la drag-queen Jiggy Caliente (Rupaul’s Drag Race S4), le comédien Matteo Lane, le chanteur VINCINT et le danseur Dexter Mayfield enchaîneront les prestations. L’icône de TikTok, Gravity Balmain, participante à l’émission de HBO Max, Legendary, donnera une leçon spéciale de Voguing. Stay Tuned !

La bande-annonce documentaire du jour : Welcome to Chechnya

Le long-métrage sera diffusé sur HBO, le 30 juin prochain

« The show must go on … ». Les organisateurs des Grabby Awards ont annoncé le maintien de la 21e édition, mardi 19 mai. « Nous sommes excités que les Grabbys soit la première cérémonie du porno gay à être diffusée virtuellement, permettant à de plus de fans d’assister à la célébration. », a exprimé la productrice Stacy Bridges. En plus de l’annonce des gagnants dans chaque catégorie, l’émission diffusera de courts extraits des long-métrages nominés dans la section « Meilleur Film ».Animée par ChiChi LaRue et Honey West, elle débutera 19h30, le 30 mai prochain, et durera 90 minutes. GAYVN, Grab Magazine, Swiss Navy Lube, JustForFans et Steamworks Bath Chicago sponsorisent le projet.

L’artiste du jour : L’artiste Pitre

Scandale dans la Twittosphère. Le réalisateur du film gay God’s Crown, Francis Lee, a dénoncé la censure de deux scènes érotiques dans la version gratuite sur Amazon Prime Vidéo, mercredi 21 mai. Dans deux tweet successifs, le cinéaste a ainsi appelé les abonnés à ne télécharger sous aucun prétexte, le long-métrage, accusant d’abord la plateforme, puis la boîte de distribution, Samuel Goldwyn Films. Le motif, l’auteur de cette censure voulait se faire de l’argent sur la version payante de God’s Crown. A l’instar d’Amazon Prime Vidéo, Netflix a diffusé la version authentique du film.

L’homme de la semaine : Tim Zouari

© Virginie Dubois

Une célébration qui s’y prête. Pour le mois des fiertés aux Etats-Unis, la marque Skittle a annoncé le lancement d’une édition de bonbons limitée et sans aucune couleur, mercredi 20 mai. « Cette année, alors que beaucoup de personnes LGBTQI+ sont dans l’incapacité d’assister à la pride, il est très important que les marques trouvent des moyens authentiques et créatifs pour montrer qu’elles s’allient à notre communauté », a exprimé Kate Ellis, présidente de GLAAD. A chaque paquet de Skittle acheté, présenté sous deux formats différents, un dollar sera reversé à l’association. Une action qui avait déjà été entreprise en 2016, lors de la pride de Londres.

La drag-queen du jour : Freya Danza

Après 55 ans … Le plus ancien bar gay de San Francisco a annoncé sa fermeture prochaine, le 31 mai prochain, ce mercredi. La cause, « le manque de revenus à cause de la pandémie du COVID-19 ». Depuis son ouverture, le STUD avait pu faire face à nombreuses crises, parmi celle du VIH/SIDA. Aujourd’hui, l’établissement LGBTQI+ tire sa révérence, même si, comme le dit un des propriétaires, « le STUD, entité du monde de la nuit, n’est pas mort ». Un événement viendra rendre hommage à la fin de son histoire, le jour de sa fermeture officielle.

Le clip musical du jour : Blondie – Call Me

Il était le présentateur TV gay aux Etats-Unis. Randy Price a annoncé la fin de sa carrière à Boston Station, mercredi 20 mai. « Aux pionniers du mouvement LGBTQI+, je vous remercie de m’avoir permis de participer aux nombreuses actions pour changer les opportunités de millions de personnes dans le pays » a-t-il exprimé, citant les nombreuses associations qu’il a soutenues jusqu’à présent. Depuis 38 ans, la personnalité gay américaine a énormément fait évoluer les mentalités, dans sa vie comme dans son travail. Il met aujourd’hui un terme à un parcours bien rempli.

La photo sexy du jour : Steven Hodgson

View this post on Instagram

Best hangover cure #elrocio2019

A post shared by Steven Hodgson (@s_hodgson) on

Retrouvez la précédente après-midinale ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE