Communiqué : Pour que la fête continue, SAUVONS LE TANGO !

...

En raison de la crise sanitaire qui touche, entre autres choses, le monde de la nuit, la Tango va au plus mal. Au milieu de cette triste situation, Hervé Latapie fait tout son possible pour que ce haut lieu de la fête LGBT ne disparaisse pas. Aujourd’hui, il sollicite votre soutien.

Le Tango

Appel à toutes celles et ceux qui ont aimé le bal de La Boîte à Frissons

L’immeuble abritant la salle Le Tango est mis en vente par ses propriétaires, lesquels tenaient le bar de la discothèque. La Boîte à Frissons est mise à la porte sans même être remerciée !

Or depuis l’annonce de cette disparition annoncée beaucoup d’entre vous ont manifesté un attachement plus qu’affectueux à ce lieu et à l’esprit qui y a régné ces vingt dernières années. Fallait-il alors se résigner à une énième disparition d’un lieu LGBT emblématique ?

Soutenu par des proches, j’ai proposé de lancer un collectif pour imaginer le Tango de demain, pour rendre cette salle à tous ceux et celles qui y ont vécu des soirées festives emplies de chaleur et de convivialité.

Découvrez aussi : LE TANGO À PARIS NE DEVRAIT PAS FERMER !

La Mairie de Paris, très tôt avertie, est prête à racheter l’immeuble, mais il n’est pas certain que ses moyens lui permettent d’écarter toutes les autres convoitises d’investisseurs immobiliers.

Le Collectif Tango 3.0 vous propose aujourd’hui de soutenir son projet, pour être prêts à reprendre l’exploitation du Tango, cette fois en ayant une pleine gestion de la salle, et la possibilité de l’ouvrir à plus d’activités festives, culturelles et solidaires.

Comment nous aider et participer ?

1 – Manifestez votre soutien en rejoignant le Collectif Tango 3.0

Page Hello Asso : Inventons le Tango de demain

2 – Faites circuler notre appel le plus largement autour de vous et suivez-nous sur les réseaux sociaux

Facebook

Instagram 

3 – Découvrez les détails de notre projet sur le site tangoparis.com Si vous souhaitez apporter une aide particulière, nous avons besoin de toutes les compétences pour développer le projet.

Contact : collectif30@tangoparis.com

Avatar

FERMER
FERMER