Le Before Sauna-Club

600m2 pour de nouvelles expériences !

Dans l’agglomération Nantaise, à Sainte Luce sur Loire, tout proche du périphérique et à quelques minutes du centre-ville de Nantes, Patrice et Alain ont ouvert un nouvel établissement destiné à la clientèle Gay. Le Before Sauna-Club vous accueille depuis le 17 août dernier.

Par Pierre Cocheteux

Patrice est déjà bien connu du paysage gay nantais, pour avoir notamment tenu l’Aqua Sauna Club (dans le centre-ville), et travaillé quelques années au Petit Marais, une institution Nantaise. Un nouveau départ s’est imposé pour créer l’endroit actuel, à l’image du duo qu’il forme avec Alain. Si le parcours de création a été compliqué, le résultat est là : un lieu convivial et excitant à découvrir.

Comment y aller ?

En transport en commun :

Tram ligne 1 arrêt « Mairie de Doulon » puis Bus ligne 87 direction le Halleray : arrêt « moulin des Landes ».

Tram ligne 1 arrêt « Haluchère » puis Bus 85 en direction de Bois St-Lys : arrêt Sercel.

En voiture périphérique Est, sortie « Porte de Carquefou », sur la route de Paris (parking privé et stationnement gratuit).

Partons à la découverte des lieux :

La rue est calme, le lieu discret, dans un bel écrin végétal et le bâtiment entièrement de plein pied.

Dès l’entrée, vous êtes accueilli par un sourire bienveillant qui vous met tout de suite à l’aise. Patrice ou Alain vous donne votre serviette et sandales, puis direction les vestiaires où les 120 casiers vous donnent une idée de la taille du lieu. En effet l’établissement se développe sur 600 m2, et le bar, à la déco baroque et cosy confirme cette impression. Vous pouvez vous y détendre, boire un verre ou manger, mais aussi y danser lors des soirées spéciales avec dj. Aux beaux jours celui-ci est ouvert sur une terrasse et un jardin, abrités des yeux indiscrets où vous pourrez bronzer tranquillement […]

Article à retrouver en intégralité dans Garçon Magazine numéro 12, disponible chez votre marchand de journaux.

Vous aimerez aussi :