L’ANTRACTE : PREMIER CRUISING GAY DE STRASBOURG !

Premier cruising et club de rencontres fétichiste de Strasbourg, l’Antracte dispose de tout le nécessaire pour vous faire prendre votre pied en toute sérénité dans une ambiance à la fois détente et sexy. Attention, découverte...

Premier cruising et club de rencontres fétichiste de Strasbourg, lAntracte dispose de tout le nécessaire pour vous faire prendre votre pied en toute sérénité dans une ambiance à la fois détente et sexy. Attention, découverte très hot !  

Par Victorien BIET. 

L’Antracte, intégré à l’ensemble dit « Le Complexe » qui fait le bonheur de nos amis Strasbourgeois depuis un bon moment déjà, est de ces établissements uniques en leur genre dont on garde le plus souvent un souvenir ému. Celui d’une première rencontre amoureuse, d’un plan particulièrement chaud bouillant ou même d’une soirée entre amis (si vous êtes très proches, cela dit). 

Mais le grand avantage du club, hormis son ambiance conviviale et chaleureuse, reste en effet la somme de ses équipements et des services dispensés aux clients : une « aire de jeu » sûre et protégée (et climatisée), une salle vidéo avec écran géant, un point « contact » avec diffusion de films X, un labyrinthe affectueusement surnommé « darkroom » (ça donne envie), des glory holes, des slings, des cabines privatives, un coin boissons chaudes et fraîches, un espace fumeur et, si vous estimez que vous avez besoin de quelques accessoires en plus pour passer une très bonne soirée, une boutique (dont on dit qu’elle comprend un très grand choix de poppers) sont à votre disposition ! 

Autant dire que vous n’êtes pas prêt de vous ennuyer si vous venez passer une soirée à L’Antracte, un établissement qui propose de très nombreuses soirées à thèmes parmi lesquelles l’unique « Soirée Slibard » (c’est fin, ça se mange sans faim) le jeudi, la soirée Black Out les vendredi et samedi ou encore la naked sex party le dimanche ! Mais si ce sont les cagoules qui vous font hurler de plaisir, la soirée naturiste spéciale cagoules a lieu tous les premiers samedis de chaque mois ! 

Le Complexe, hormis L’Antracte, comprend également le Drak Sauna que nous avions, il y a quelques temps, rangé dans la catégorie des meilleurs saunas de France. Et ça n’est pas pour rien puisqu’il propose tout ce que nous pourrions attendre d’un très grand nom du sauna (comme un hamamm et un sauna finlandais par exemple) sur plus de 500m2 répartis sur deux étages ! Donc, si l’envie vous prend, après un tour au cruising, passez-y donc une tête ! On vous garantie que vous ne le regretterez pas ! 

Plus dinfos :  

  • www.antracte.fr/lantracte/ 
  • Facebook : @antracte 

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE