Nico Zen Home

PRES DE MONTPELLIER, UN SEJOUR AU CALME CHEZ NICO ZEN HOME

Destination phare toute l’année, la côte du sud-est de la France attire les touristes en mal de nature, de soleil et de culture. Dans son petit village à une...
Nico Zen Home

Destination phare toute l’année, la côte du sud-est de la France attire les touristes en mal de nature, de soleil et de culture. Dans son petit village à une dizaine de kilomètres des plages de la Méditerranée, Nicolas vient d’ouvrir sa deuxième location. Un petit coin de paradis dans une région très dynamique…  

Repos à l’intérieur, éclate à l’extérieur ! Nicolas, tu avais jusqu’à présent une seule chambre d’hôtes, “Nico Zen Home”.

Cette année, tu ouvres également un gîte ? 

Oui, il s’agit de “L’Atelier Nico Zen Home”. En fait, j’habite une ancienne maison du village de Vendargues, à 9 km du centre de Montpellier et j’y ai aménagé une chambre d’hôtes, puis un studio indépendant. Il y a 2 terrasses, la première est nommée “Le Potager” et parsemée d’arbres du Japon et de la Méditerranée ; la deuxième sur le toit est dédiée à la relaxation avec son jacuzzi et son petit salon ensoleillés. Tous les moyens de transport mènent facilement à la maison. 

A lire aussi : L’AQUAL’YON, MAISON D’HOTES 100% NATURISTE

Et je dors où alors ? 

Si tu choisis la chambre, tu y trouves un petit salon privé, un bureau, un lit double avec TV reliée à Canal Sat, et le wifi gratuit. Si tu préfères l’Atelier, tu as une entrée indépendante, un petit salon, une chambre avec lit double, une douche aux jets massants, un bureau, une TV reliée à CanalSat, le wifi gratuit. Tous les hôtes ont à disposition serviettes, café, produits de toilette et petit déjeuner. Sur demande, je peux aussi organiser une soirée en amoureux sur place… 

Découvrez la suite de l’interview dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE