Joey Zauzig, entrepreneur digital

...
Joey Zauzig

Joey Zauzig est un entrepreneur digital, pris entre New York et Los Angeles. Dès qu’il a du temps libre, le jeune homme partage son quotidien et ses passions sur son compte Instagram. C’est un moyen pour lui de montrer sa fierté d’être un homme gay. 

D’une confiance ! A peine accède-t-on à son compte Instagram, Joey Zauzig affiche fièrement son corps et les couleurs de sa communauté [gay, ndlr]. Pourtant, cette acceptation est le fruit d’un long travail de confiance en lui, tant sur le plan physique et vestimentaire que personnel. “Certaines des difficultés que j’ai traversées dans la vie m’ont aidé à grandir en tant que personne et à devenir qui je suis aujourd’hui.”, confie le jeune entrepreneur. Aujourd’hui fier de son parcours, il entend partager ses expériences passées et être une source d’inspiration, “dans l’espoir que cela aide tout le monde”. Tout cela afin que chacun puisse se surpasser, se sentir bien dans son corps et avoir davantage confiance en eux, comme cela a été son cas. 

A lire aussi : L’homme de la semaine : Onicks, chanteur US

Tel un livre ouvert, Joey Zauzig publie sans cache des photos de quotidien sur son compte Instagram, les bons comme les mauvais moments. “J’essaie de partager ma vie telle qu’elle est à mes followers comme s’ils étaient mes amis.”, exprime l’entrepreneur. Sur Tik-Tok, réseau social qu’il utilise depuis peu, il réalise des courtes vidéos dans le but d’élargir sa communauté. “Les personnes ont eu la chance de me voir de trois manières différentes, jusqu’à présent.”, confie-t-il. Au niveau associatif, le jeune homme s’engage en faveur de The Trevor Project. “J’aide les personnes qui ont des difficultés à faire leur coming-out sur leur plateforme.”, dit-il à propos de la première association. De même, l’entrepreneur œuvre aux côtés de l’organisation Aliforney Center.  Par la suite, Joey Zauzig entend continuer sur sa lancée avec plein de projets en tête. “2021 promet d’être amusant !”, se réjouit-il. On a hâte de découvrir cela. 

Le message de Joey Zauzig aux lecteurs de Garçon Magazine :

“Si vous voulez du divertissement pur, avec les meilleures vidéos et conseils, suivez-moi sur Tik-Tok, Instagram et YouTube. » 

Comment se déroule une journée-type pour vous, Joey Zauzig ?

Je m’entraîne tous les matins à neuf heures, seule chose qui reste constante dans ma vie. Après, la meilleure chose dans mon travail est que je ne m’ennuie jamais. C’est toujours, en évolution, ce que j’aime le plus.

Y a-t-il un aspect de votre physique ou de votre personnalité dont vous êtes fier ?

Ma sympathie et mon altruisme, principalement. Après, je suis fier de tout chez moi, tant physiquement que mentalement. 

Y a-t-il un centre d’intérêt dont vous ne pouvez pas vous passer ? 

Apple TV à coup sûr et tout sur HBO. J’adore aussi jouer au tennis. J’aurais aimé être meilleur que je ne le suis actuellement, mais je fais tout mon possible pour y arriver.

Dans dix ans, comment vous voyez-vous ?

Joey x 100 et toujours en pleine évolution. Je souhaiterais être sur la couverture de GQ aussi.

Plus d’infos :

Pour découvrir Joey Zauzig, rendez-vous sur ses réseaux Instagram, Tik-Tok et YouTube.

Avatar

FERMER
FERMER