Le coming-out de Jojo Siwa

Le coming-out de Jojo Siwa attire (trop) l’attention

...

La célèbre youtubeuse Jojo Siwa a fait son coming-out queer sur Tik-Tok, vendredi 22 janvier. Son geste a attiré l’attention des internautes … mais pas seulement. 

Le coming-out de Jojo Siwa

Plus que visible ! En fin de semaine dernière, le coming-out de l’influenceuse Jojo Siwa a attiré beaucoup d’attention. Alors que la star des jeunes sur YouTube réalise une vidéo sur Tik-Tok, elle reçoit la visite inattendue de cinquante officiers de police à son domicile. « La police disait que quelqu’un les avait appelés en prétextant une urgence et tout à coup les paparazzis ont débarqué du coin de la rue, a expliqué la youtubeuse dans un direct sur Instagram. “Depuis que j’ai fait mon ‘coming out sur Internet’, les médias sont évidemment très excités et j’adore le soutien. Cela dit, vous auriez pu attendre devant ma maison et je serais sortie dehors au bout du moment.”, a-t-elle ajoutée.

A lire aussi : LE PÈRE DU PACS JEAN-PIERRE MICHEL EST DÉCÉDÉ

En début de semaine dernière, Jojo Siwa a dévoilé son identité queer à ses abonné.e.s dans une vidéo publiée sur Tik-Tok. Cette initiative est notamment un moyen de remercier de remercier son cousin de lui avoir offert un t-shirt à son image. « Pendant ces [dernières] 72 dernières heures, j’ai reçu un soutien des plus infinis. Je suis vraiment heureuse. Maintenant que le monde peut voir cette partie de ma vie, ça me rend très, très heureuse.”, a-t-elle exprimé au cours du week-end. Dans le même temps, certain.e.s de ses abonné.e.s lui ont demandé d’afficher clairement sa sexualité. Ce à quoi la youtubeuse a jugé qu’il lui était encore difficile de le savoir réellement, préférant également « garder certaines choses de l’ordre du privé ».

Une idole chez les jeunes

La carrière de Jojo Siwa, de son vrai nom Joelle Joanie Siwa, démarre en 2016, au lendemain de sa participation à la télé-réalité, Dance Moms. Sur sa chaîne YouTube, la jeune star réalise des clips musicaux pour se faire connaître. Peu de temps après, elle attire l’attention de grandes chaînes télévisées, parmi lesquelles notamment Nickelodeon. Parallèlement à cela, l’icône participe à certaines émissions comme Masked Singer et All That. Aujourd’hui, Jojo Siwa serait l’une des plus grosses fortunes chez les jeunes stars, avec près d’un milliard d’euros de revenus.  Incroyable ! 

Avatar

FERMER
FERMER