Jeremstar s’enflamme pour la Saint-Valentin

...

Pour la Saint-Valentin, Jeremstar a mis la barre très très haute, dimanche 14 février. A raison, le célèbre youtubeur a fait son propre 50 nuances de Grey x 365 DNI version couple gay. 

Chaud bouillant ! Avec son copain Lorenzo, Jeremstar a voulu marquer le coup pour célébrer la Saint-Valentin. A raison, la célèbre icône de YouTube s’est emparée de deux de ses films coup de coeur pour commémorer l’amour et le sexe, 365 DNI et 50 Nuances de Grey. “Depuis que j’ai vu 365 DNI sur Netflix, je rêvais de faire un remake avec mon chéri.”, a-t-il confié sur son compte Instagram, pour teaser son projet vidéo. “Voici donc le résultat, avouez que c’est digne d’une scène de cinéma.”, s’est réjoui Jeremstar. Dans sa finalité, le jeune YouTubeur a souhaité une belle Saint-Valentin à sa communauté de fans. Magnifique !

A lire aussi : Saint-Valentin : Netflix célèbre le couple LGBTQI+

Pendant une longue minute, Jeremstar s’est littéralement enflammé avec Lorenzo. Du déchirement de chemise aux griffures, il met un point d’honneur au rapport à la domination. Pour bien respecter le caractère bestial et torride de ces deux films, les couleurs et les pièces viennent apporter leur lot de passion ardente. Dans le lit, sous la douche et sur le canapé, les deux hommes se livrent aux plaisirs de la chair. Tout cela en croisant leurs regards, pourvus de désirs, à chaque instant. Ceci afin de montrer clairement à quel point ils s’aiment. C’est de toute beauté !

Véhiculer la tolérance

Là où le but est clairement identifié, à savoir faire de la Saint-Valentin la sacralisation du sexe et de l’amour, Jeremstar a aussi tenu à montrer le couple gay est possible. A raison, le beau blond du net souhaite faire avancer les mentalités quant au regard sur les couples de même sexe. Un engagement qu’il porte tout au long de l’année, notamment via sa plateforme dédiée au harcèlement scolaire et en ligne, et via sa chaîne YouTube. Bel engagement ! 

Avatar

FERMER
CLOSE