Des sous-vêtements pour le réveillon ?

Saviez-vous qu’il est de tradition de porter une couleur particulière de sous-vêtements dans certains pays pour le réveillon de la Saint Sylvestre? Etrange mais vrai et un blog expert en sous-vêtements qui a produit une...

garcon-magazine-underwear

Saviez-vous qu’il est de tradition de porter une couleur particulière de sous-vêtements dans certains pays pour le réveillon de la Saint Sylvestre?

Etrange mais vrai et un blog expert en sous-vêtements qui a produit une vidéo très pratique avec un modèle arborant les différentes couleurs de sous-vêtements et de leur importance dans les différents pays.

Par exemple, saviez-vous que les sous-vêtements blancs à Puerto Rico pour la Saint-Sylvestre est censé  aider à la fertilité et une bonne santé pour l’année à venir? Ou que le rouge porté en Espagne est considéré comme un symbole de vie dans les mois froids, à pois aux Philippines signifierai prospérité.

Le jaune est populaire dans de nombreux pays d’Amérique latine, dont la Colombie, l’Équateur et le Chili où il signifie le bonheur et la bonne fortune, tandis que l’on croit au rouge pour conjurer le mauvais sort en Chine.

La seule couleur a éviter? De nombreux pays estiment que les sous-vêtements noir pour la Saint-Sylvestre peut porter malheur dans l’année à venir.

Il semble y avoir aucune de ces traditions en France, à moins que le jockstrap…

Regardez la vidéo ci-dessous:

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :