Gay contest : Millena B Rose, drag queen

...

Millena B Rose, drag queen originaire de Nice, pratique le métier depuis maintenant 2 ans. Du haut de ses 20 ans, cette future star est également maquilleur professionnel diplômé. Millena s’est confiée à Garçon Magazine sur les raisons de sa participation au Gay Contest !

Qu’est ce qui t’as poussé à te lancer dans l’aventure Gay Contest ?

J’aime bien me créer toutes les opportunités possibles pour faire connaître mon personnage drag, et je trouvais que ce concours était l’occasion parfaite ! De plus, plusieurs de mes copines y participe également, donc elles m’ont motivé à le faire avec elles !

Comment t’es venue cette passion ?

Par un jour de blues, durant l’été 2016, j’ai décidé de prendre une perruque d’Halloween , de piquer le maquillage et une tenue à ma mère, et me transformer en un personnage féminin ! Depuis ce jour là, ce personnage ne m’a plus quitté. Le drag allie tout ce qui me passionne dans la vie : la mode, le maquillage, la scène, la coiffure et la musique ! Ce jour là, j’ai simplement trouvé ma vocation.

Une chanson sur laquelle tu aimes particulièrement performer ?

Ma valeur sûre c’est « Chun Li » de Nicki Minaj. C’est la première musique sur laquelle j’ai performé !

Que feras-tu avec les récompenses du jury si tu venais à gagner le concours ?

J’en profiterais pour investir dans de nouveaux looks et perruques afin de proposer de nouvelles choses à mon public. J’aime innover et changer souvent d’univers.

Un message à adresser aux lecteurs de Garçon Magazine pour qu’ils votent pour toi ?

Salut toi ! Tu veux voter pour une personne entière, pleine d’ambition, de chic et de choc ? C’est pour moi que tu dois le faire ! Tu ne le regretteras pas, je te le promets !

Plus d’infos :

Votez pour Millena B Rose sur Gay Contest.

FERMER
CLOSE