Mesurer son pénis : comment bien tenir ses bijoux de famille ?

...

Trop petite ou bien trop grande ? La taille du pénis tracasse bien des hommes pour être dans le moule. Dès lors, ils s’affairent TOUS à mesurer leurs bijoux de famille. Mais, de quelle manière le faire ? Avec quel outil ? Est-ce fiable ? Garçon Magazine vous dit sur les démarches à suivre. 

Les trois règles d’or : 

Mesurer son pénis de la base osseuse jusqu’au sommet du gland

Que ce soit pour la longueur ou bien pour la circonférence, il est nécessaire de mesurer votre pénis à partir de ces deux endroits du membre. De même, pensez à le faire sur la zone supérieure de la verge, qui donne des résultats plus fiables. En dernier lieu, vous devez maintenir votre outil le plus droit possible, de façon à déterminer le bon résultat. 

Le faire au repos et en érection :

Afin d’avoir un tableau plus complet sur la taille du pubis, veillez à réaliser cet exercice dans ces deux étapes. À ce titre, il peut arriver que le pénis se courbe un peu parfois, mais n’ayez aucune crainte, cela n’aura pas une grande incidence (juste quelques millimètres). De plus, soyez dans une pièce où la température est stable et ambiante, sinon il peut perdre rapidement des centimètres (en particulier lorsqu’il fait froid). 

Retrouvez également : Mathieu Ferhati, divin performeur du sexe « brut »

Prendre en compte la corpulence et la prise de produits

Lors de la mesure de la verge, il est nécessaire d’entreprendre l’exercice plusieurs fois dans le temps. En cause, le corps évolue, le pénis aussi (naturellement ou avec des compléments alimentaires). De cette manière, vous pourrez obtenir un plus large tableau concernant la taille de votre pubis. Une bien belle affaire, donc. 

Mesurer son pénis

Deux techniques essentielles : 

Le rouleau de papier toilette

C’est un outil essentiel et simple pour évaluer votre verge. Bien que peu précis, il constitue l’évaluateur de base pour avoir un premier aperçu sur le volume de votre bijou de famille. Concrètement, plus votre pénis effleure le bord, plus il est large. Ainsi, s’il dépasse de deux centimètres, vous êtes dans la moyenne. Si c’est de quatre, vous en avez un grand. 

La règle graduée : 

Elle est, de loin, la méthode la plus connue et la plus utilisée, pour sa simplicité et son efficacité. De ce fait, l’usage d’un exemplaire rigide de cet outil est nécessaire, de préférence avec l’inscription du 0 dessus (si ce n’est pas le cas, pensez à ajouter 1 à 2 cm au résultat que vous obtenez). 

Retrouvez la suite de l’article sur la manière de mesurer son pénis dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible ici.

FERMER
FERMER