A Bourges, Le Q CLUB est the place to be !

Il peut être difficile, lorsqu’on ne vit pas à Paris ou dans une très grand ville, de trouver des établissements LGBT sympas dans lesquels s’amuser. Depuis 11 ans, Le...

Il peut être difficile, lorsqu’on ne vit pas à Paris ou dans une très grand ville, de trouver des établissements LGBT sympas dans lesquels s’amuser. Depuis 11 ans, Le Q Club anime le centre-ville de Bourges et accueille sans distinction les membres de la communauté LGBT et les hétérosexuels. Ici, la discrimination n’a pas sa place et on laisse les préjugés au vestiaire ! Rencontre avec Olivier Rivet, son propriétaire.

Par Jonathan Scibetta

 

Il est coquin le nom de votre établissement ou je me trompe ?

Non, il est juste original ! Nous aurions pu choisir la lettre A, B ou C… mais le Q était plus parlant en termes de communication.

Le Q Club est-il un club gay mais hétéro friendly ?

le Q Club et le bar « Jeremstar » que j’ai créé étaient les seuls lieux gays de la ville de Bourges dans les premières années d’ouverture. Nous avons diversifié notre offre et proposons maintenant des soirées pour les LGBT mais aussi pour les hétérosexuels. Nous nous adaptons à la clientèle qui fréquente l’établissement.

[…]

Article à retrouver en intégralité dans Garçon Magazine numéro 12, disponible chez votre marchand de journaux.

Vous aimerez aussi :