Lieux de drague

Lieux de Drague, le site des rencontres en extérieur

Partenaire de Garçon Magazine depuis 2 ans, le site Lieuxdedrague.fr cartographie toute la France pour identifier les lieux de drague en extérieur. Bien pratique pour l’été et les adeptes...

Partenaire de Garçon Magazine depuis 2 ans, le site Lieuxdedrague.fr cartographie toute la France pour identifier les lieux de drague en extérieur. Bien pratique pour l’été et les adeptes du sexe en toute discrétion, Sébastien, son manager, revient pour nous sur les dernières évolutions. 

Sébastien, peux-tu nous rappeler les principales fonctions de ton site ? 

Croozr Lieuxdedrague répertorie environ 12 000 lieux de drague, principalement en France, mais aussi à l’étranger. On peut les rechercher autour de soi, d’une adresse, ou les voir sur une carte. 
Il est possible de donner des rendez-vous sur les lieux, d’indiquer ceux qu’on fréquente, et de poster des messages. 
Indépendamment des lieux, on peut aussi chatter et trouver des partenaires, poster ou regarder les vidéos amateures (plus de 17000 ont été publiées à ce jour), lire et publier des histoires érotiques (plus de 7500 déjà en ligne), faire des webcams à deux ou à plusieurs… 

Combien as-tu d’utilisateurs par mois et qui sont-ils ? 

Selon la saison, on reçoit entre 450 et 550 000 visiteurs uniques par mois. Une partie de membres, et une partie de visiteurs qui se contentent de localiser un lieu de drague. 
Ce qui est très satisfaisant, c’est que les membres sont très fidèles au site. Depuis 10 ans que le site existe, plus de 40% des utilisateurs ont conservé leur compte. C’est beaucoup pour un site de rencontres discrètes ! 

Comment c’est passé le confinement ? As-tu eu plus de monde alors que nous ne pouvions plus sortir… 

Au début, il y a eu une baisse de 30 à 40% de la fréquentation, puis c’est remonté petit à petit. Depuis le 11 mai, on assiste à une explosion de la fréquentation… c’est aussi dû au travail sur le référencement effectué ces derniers mois.  

Retrouvez la suite de l’interview dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible ici.

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE