Arcwave

Arcwave lance son premier sextoy connecté

La société allemande, Arcwave, a sorti son premier sextoy connecté, Ion, en septembre dernier. Cette innovation fait de la marque la seule à proposer un produit spécialement dédié au...
Arcwave

La société allemande, Arcwave, a sorti son premier sextoy connecté, Ion, en septembre dernier. Cette innovation fait de la marque la seule à proposer un produit spécialement dédié au pénis. 

Unique ! En Allemagne, Arcwave a dévoilé son premier sextoy masculin spécialement dédié l’organe génital masculin, en septembre dernier. Intitulé Arcwave Ion. le produit a pour but “d’élever le niveau de masturbation et d’intensifier les orgasmes”. “L’Ion utilise la technologie « Pleasure Air » pour stimuler les récepteurs sensoriels situés au niveau du frein du pénis.”, explique les développeurs de l’enseigne dans un communiqué. Le sextoy est disponible en prévente sur le site de la marque. Vous pouvez aussi vous le procurer auprès des commerces partenaires Espace Plaisir, Passage du Désir, Demonia, Body House et Pink Plaisir. Le plaisir est garanti.

A lire aussi : BOYSTORE : GARDEZ LE SMILE ET LE STYLE !

Dans sa conception, Arcwave Ion a notamment eu recours à la célèbre technologie brevetée utilisée dans les sextoys Womanizer, Pleasure Air (mentionnée ci-dessus). “C’est grâce à cette technologie que le tout premier Womanizer a révolutionné l’industrie du sextoy et a connu un tel succès il y a déjà 6 ans.”, confie Arcwave dans son communiqué. En ce sens, le sextoy permet ainsi, comme le pendant féminin de Womanizer, “d’atteindre un tout nouveau type d’orgasme, impossible par stimulation manuelle”. Tout cela “grâce aux ondes de pression pulsées qu’elle délivre”. Incredible ! 

Un produit à succès

Dès sa sortie, Arcwave Ion a attiré l’attention de la communauté masculine. La société a en effet recensé des achats en masse en l’espace de quelques semaines. Le succès est, pour la marque, une évidence puisqu’elle fait effectivement partie du groupe WOW Tech (Womanizer, We-Vibe). Et, le groupe vend ses produits dans plus de 60 pays du monde, grâce notamment à deux structures implantées à Ottawa et Hong-Kong. 

Quelques mots sur le produit

Arcwave Ion possède une fonctionnalité “Smart Silence”, qui permet une marche et un arrêt automatique du sextoy au contact de la peau. Grâce au Silicone CleanTech, l’objet connecté présente une surface lisse, souple, durable, hygiénique. De même, il est facile à nettoyer puisqu’il inclut le mécanisme d’ouverture de la partie supérieure, Twist to open. En dernier lieu, la fonctionnalité Tige DryTech, située au niveau du socle rangement/chargement, permet de sécher rapidement le sextoy.

Avatar

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE