Boystore

Boystore : le sextoy, solution contre la routine

Au fil des années, avec le même partenaire, petit ami ou mari, on peut ressentir l’impression de tourner en rond. La vie sexuelle se concentre sur les mêmes positions,...
Boystore

Au fil des années, avec le même partenaire, petit ami ou mari, on peut ressentir l’impression de tourner en rond. La vie sexuelle se concentre sur les mêmes positions, les mêmes pratiques et le désir peu s’éloigner peu à peu. Le plaisir s’efface et la flamme s’éteint. Cela conduit parfois à vouloir chercher de la nouveauté sexuelle, notamment avec l’arrivée d’un nouveau partenaire – en dehors ou au sein du couple – bien que les sentiments amoureux soient toujours présents. 

Pas de panique ! Vous n’avez peut-être pas exploré toutes les possibilités de Boystore. 

Avant de chercher une tierce personne, il peut être intéressant de découvrir de nouvelles façons d’aborder la sexualité avec votre copain. 

Nous avons souvent des fantasmes inavoués : une simple discussion franche sur les envies de chacun peut permettre de redécouvrir son compagnon et d’insuffler de nouveaux plaisirs au sein du couple. 

S’équiper de sextoys est un très bon moyen d’explorer des jeux insolites avec son copain. 

A lire aussi : Pologne, le premier couple gay apparaît à la télévision

Le plus grand Sex Shop Gay BoyStore.com propose plus de 4 500 sextoys à petits prix. Voici notre sélection pour pimenter la vie sexuelle du couple. 

Retrouvez la suite de cet article dans le nouveau numéro de Garçon Magazine disponible ici.

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous les soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE