Tantra & Yoga : Se ressourcer pendant l’hiver !

...

Envie d’une petite pause ? De décompresser et de « rentrer à l’intérieur de vous-même », comme dit l’adage ? Le stage Tantra & Yoga organisé par Joao Pedro de Pinho Figueiredo est fait pour vous !

L’hiver est la saison durant laquelle l’homme aime revenir à lui-même, retrouver la chaleur rassurante de son foyer et de sa famille et rester cloitré dans son intime. Mais c’est aussi le début d’une année nouvelle. Autrement dit, le bon moment pour se ressourcer, pour prendre un nouveau départ pour se retrouver et pour se sentir bien dans sa tête et dans son corps.

Dans un cadre sécuritaire et rassurant et dirigé par des animateurs expérimentés.

Le stage « Tantra & Yoga » « est un espace de JE, une expérience de soi au sein d’une communauté d’hommes, naturiste, bienveillante et conviviale ». Le tout dans un cadre sécuritaire et rassurant et dirigé par des animateurs expérimentés, venez apprendre à toucher, à faire connaissance avec votre feu intérieur. Ce stage, c’est aussi apprendre à s’ouvrir à l’autre, à le découvrir…

Ouvert aux débutants, le stage « Tantra & Yoga » s’adresse à tout homme, quelle que soit son expérience et son niveau de Yoga et Tantra. Il a pour objectif de vous apprendre à vous épanouir dans votre vie en « développant votre conscience et votre énergie vitale », le tout dans le respect du rythme de chacun.

Ce stage de quatre jours, proposé à 640€, se déroulera au Domaine de Malabry, à Boissy Les Perches et se tiendra du 18 au 21 Janvier 2018. Ne tardez plus !

Pour vous inscrire, il suffit de contacter Joao Pedro de Pinho Figueiredo :

  • Par téléphone au 07.67.99.61.06
  • Ou par mail à jp.dpf@com-sciencia2.org