10 conseils sexuels pour les mecs qui viennent de sortir du placard

...
Photo by Ketut Subiyanto from Pexels

Quelques conseils pour les personnes qui commencent tout juste à explorer leur sexualité !

Cela peut être difficile de se connecter sexuellement à un autre homme juste après être sorti du placard. L’idée d’avoir des relations sexuelles avec un autre homme peut être angoissante. La mécanique, bien que simple, n’est pas nécessairement intuitive. Garçon Magazine a déniché pour vous 10 conseils sexuels pour les gars qui viennent de come out.

1. Il y aura toujours des mecs mignons

Les mecs mignons existent par centaine ! Il y en aura toujours, alors ne vous fâchez pas si l’on vous rejette. Ce n’est pas la fin du monde ! Ne faites rien de stupide juste pour avoir des relations sexuelles avec l’un d’eux. Vous avez toute la vie devant vous pour couchez avec des mecs mignons, nul besoin de choisir le premier venu.

2. Utilisez des préservatifs (même si vous êtes sous PrEP)

Si vous commencez tout juste à vous familiariser avec votre sexualité, la dernière chose dont vous avez besoin est d’attraper une MST ou une IST. Honnêtement, cela va juste vous énerver et vous donner envie de ne plus jamais avoir de relations sexuelles. Alors pensez aux préservatifs, même si vous êtes sous PrEP !

3. Dites-lui ce que vous aimez à l’avance

Le sexe ne devrait pas être un jeu de devinettes. Si vous aimez quelque chose, faites-lui savoir à l’avance. C’est l’une des (rares) choses qui sont géniales dans les applications comme Grindr. Vous pouvez expliquer explicitement ce que vous aimez avant de vous rencontrer, et ce sans aucun jugement. 

4. Soyez vocal pendant les rapports sexuels

En plus de dire ce que vous aimez avant que les choses ne commencent à chauffer, vous devriez également parler de ce que vous aimez pendant les rapports sexuels. Si une certaine position ne fait rien pour vous, dites-lui que vous souhaitez changer. Il ne peut pas lire dans vos pensées, alors faites-lui savoir ce qui se passe !

5. Avoir des relations sexuelles avec des hommes qui ne sont pas votre type

Nous avons tous des préférences sur le type d’hommes qui nous attirent et qui ne nous attirent pas. Je ne dis pas que vous devriez coucher avec des hommes qui ne vous attirent pas, mais vous devriez élargir vos horizons. Souvent, les normes sociétales nous dictent ce qui est attrayant. Si nous sommes capables de rompre avec les normes sociétales de beauté, cela nous ouvre (métaphoriquement et physiquement) à un plus large éventail de partenaires sexuels et romantiques. 

6. Soyez vers’

Nous sommes en 2020. Être seulement actif ou passif est tellement dépassé. Essayez tout ! Soyez un homme de la renaissance du millénaire ! De plus, être vers’ fait de vous un meilleur amant parce que vous êtes conscient des mécanismes dans les deux positions.

7. Vous pouvez dire « non » à tout moment avant ou pendant les rapports sexuels

Vous pouvez toujours dire non, à tout moment, avant ou pendant les rapports sexuels sans une once de honte. Si vous ne vous sentez pas à l’aise, vous avez le droit d’arrêter d’avoir des relations sexuelles à tout moment. Est-ce difficile de chasser des gars de chez vous ? Oui, c’est vrai, mais cela en vaut la peine. Si vous n’êtes pas dans le coup et qu’il est agressif, dites-lui tchao. 

8. Ne vous sentez jamais gêné ou honteux de demander le statut d’un homme

Vous ne devriez jamais vous sentir mal à l’aise en demandant à un homme quel est son statut, ou en lui demandant d’utiliser un préservatif. Même à l’ère de la PrEP, si vous ne devriez pas juger vos partenaires pour ne pas porter de préservatif, tout comme ils ne devraient pas vous juger pour vouloir en porter un. 

9. Utilisez du lubrifiant

Le lubrifiant est votre meilleur ami. Plus il y a de lubrifiant, mieux c’est. De plus, il est important de voir quel type de lubrifiant vous convient le mieux. Certains gars préfèrent ceux à base d’eau, tandis que d’autres préfèrent le silicone ou un mélange hybride des deux. A vous de choisir !

10. Explorez vos fantasmes

Nous avons tous un -ou plusieurs- fantasmes !  Quelque chose qui nous excite un petit plus que le reste. Explorez-les maintenant. Il n’y a littéralement aucune raison d’attendre. Et peu importe à quel point vous pensez que vos fantasmes sont bizarre, il y a probablement des milliers d’hommes qui ont les mêmes. Vous n’êtes certainement pas seul !  

FERMER
FERMER