Fred Goudon

Les meilleurs pompiers de Fred Goudon font l’objet d’un nouveau livre de photos

...

Adorable ! Le photographe français Fred Goudon, connu pour ses calendriers annuels Les Pompiers, est de retour en février 2021 avec un nouveau livre qui présente les meilleures photos des célèbres calendriers. Publiée par la maison d’édition new-yorkaise Rizzoli, « On Fire: The Firefighters of France » est une collection de photographies sélectionnées par le photographe lui-même.

Ce nouveau volume met en lumière les pompiers de toute la France, qui ont jeté leur casque et leur équipement pour flasher leurs beaux sourires et fléchir leurs muscles. Sélectionnées personnellement par Fred Goudon, les images candides proviennent des populaires calendriers de 2016, 2017, 2018, 2019, 2020 et 2021.

Des images en noir et blanc fumantes et en couleurs révèlent ces héros du quotidien dans divers états de déshabillage, qu’ils s’entraînent et se préparent à l’appel du devoir ou capturés dans des portraits intimes. Avec leurs corps sculptés, cette célébration visuelle de la forme masculine, et de la camaraderie animée ne manquera pas de faire monter les températures des aficionados de la photographie du monde entier.

A lire aussi : DÉCOUVREZ LE CALENDRIER PLUS SEXY QUE JAMAIS DES POMPIERS 2021

Pour Instinct Magazine, le photographe a raconté le début. « Tout a commencé par une réaction très positive d’un jeune pompier que je ne connaissais pas. Je l’avais rencontré sur les réseaux sociaux. Il a bien aimé mon idée d’un calendrier rempli de photos de pompiers très sexy comme moyen de les honorer. Et puis de bouche à oreille, de nombreux pompiers ont voulu faire partie de ce calendrier. Et maintenant, j’ai l’embarras du choix. »

Nous avons hâte de découvrir ce nouveau volume sensuel. Sortie le 16 février.

Découvrez le calendrier plus sexy que jamais des pompiers 2021
Les Pompiers 2021

Fred Goudon

Fred Goudon est un photographe français né à Cannes. Depuis plus de vingt ans, son travail met en lumière les hommes musclés de différents domaines. Il est connu pour ses calendriers Les Pompiers et Dieux du Stade, ce dernier présentant des portraits de stars internationales du rugby. Toujours pour Instict Magazine Fred Goudin a déclaré : « J’ai déjà exploré d’autres domaines tels que les sportifs ou les agriculteurs, et j’ai vraiment aimé ce travail. Je ferais avec plaisir des projets consacrés à d’autres métiers, mais je continuerai tout de même à photographier les pompiers, car ils occupent une place particulière dans mon cœur. J’ai beaucoup d’admiration et de respect pour eux. »

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter

FERMER
CLOSE