Kenzo, modèle photo de Tom Saint-Clair

...

Kevin, aka Kenzo, est coach sportif, diffuseur de contenus sur Top4fans et modèle photo. Dans ses clichés, le jeune athlète aime montrer les résultats des exercices physiques et quotidiens sur son corps. Un attrait sur lequel il revient notamment avec Garçon Magazine, et plus encore. 

Garçon Magazine

L’essentiel de votre contenu photo provient de votre collaboration avec Tom Saint-Clair. Qu’est-ce qui vous attire tant dans son travail, Kenzo ? 

Son style photographique, très professionnel. Ça reste sexy sans être vulgaire. Et puis, à chaque fois, nous arrivons, Tom Saint-Clair et moi-même, à trouver des mises en scène différentes, comme les photos de pompiers. 

J’ai réalisé mon premier shooting avec Tom Saint-Clair il y a près de quatre ans, maintenant. Ça a tout de suite matché. Depuis, j’ai pu faire sept ou huit séances photos avec lui et, chaque année, on essaie de se voir régulièrement pour faire du nouveau contenu ensemble. Vous n’avez aucun problème avec l’idée de vous mettre à nu. 

D’où vous vient autant d’assurance ? 

C’est à force de faire des shootings, notamment. Je n’ai pas toujours eu confiance en moi, mais je l’ai gagné avec le sport, la photo, le temps et l’expérience. Et puis, je pose sans me prendre la tête, ce qui, je l’espère, peut m’ouvrir des portes avec d’autres photographes. 

A lire aussi : DAVID ČIHÁČEK, MODÈLE-PHOTO DE TOM SAINT-CLAIR

On a tous un corps, on est composé de la même manière. La photo est juste une façon différente de se montrer nu, à ceux qui veulent bien voir ce type de contenu. 

Pendant chaque shooting, vous laissez-vous porter par le photographe ou proposez-vous également vos idées ? 

Il y a un peu des deux. Grâce à son expérience, Tom Saint-Clair sait ce qui est bon ou mauvais. À côté de ça, il me demande aussi si j’ai des idées à proposer, qui peuvent l’intéresser. En somme, il y a son côté et le mien, on se combine d’une certaine manière. 

Découvrez la suite de l’interview avec Kenzo dans le nouveau numéro de Garçon Magazine.

Avatar

FERMER
FERMER