Mois des fiertés, les marques deviennent arc-en-ciel

Ruthie Davis, Skittle, Nike, Morphe, Apple … Pour le mois des fiertés, les petites et grandes marques se sont engagées dans la conception de produits rainbows, ce mois-ci. Un...
Crédit photo : Pride.com

Ruthie Davis, Skittle, Nike, Morphe, Apple … Pour le mois des fiertés, les petites et grandes marques se sont engagées dans la conception de produits rainbows, ce mois-ci.

Un beau geste. Pour le mois des fiertés, de nombreuses enseignes se sont mobilisées pour soutenir la célébration annuelle de la communauté LGBTQI+, en ce mois de mai. Parmi elles, Ruthie Davis, Skittle, Nike, Morphe, Apple, Alt Pronouns ou encore Bliss ont mis une série de produits sur le marché. Au total, ce sont donc 15 entreprises qui ont participé à cette action caritative. Honorable !

Par cette initiative, elles vont ainsi une partie de leurs recettes à différentes associations. Pour Ruthie Davis, par exemple, c’est au Centre LGBTQI+ de New York que le marque compte reverser de l’argent récoltée sur les produits. Quant à Bliss, elle compte une partie de ses profits à Trevor’s Project. De son côté, Alt Pronouns va renouveler son partenariat avec les collectifs associatifs SAGE, le Centre National pour le fond d’action à l’égalité des personnes transgenres, Trevor Project et le Centre Ali Forney. Et ainsi de suite avec Eureka Height (Montrose Center, Centre LGBTQI+ à Houston), Levi’s (OutRight International Action) et Dockers (Fondation Stonewall). 

Retrouvez les différentes marques qui participent à ce projet et leurs produits ci-dessous : 

Ruthie Davis

Alt Pronouns

Skittles

Morphe

Happy Socks x The Phluid Project

Bliss

Nike

Apple

Eureka Heights

Harry’s

Levi’s

Omnom Chocolate

ROAM Luggage

Pharaoun

Converse

Dr Martens

Under Armour

NYX Cosmetics

Dockers

Skullcandy

Diesel

Reebok

PUMA

VERSACE

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE