Lyon : La Cour des Grands

Andreï vous fait découvrir La Cour des Grands avec le big boss, Richart Tolly !

Andreï vous fait découvrir La Cour des Grands avec le big boss, Richart Tolly !

 
 

À la tête d’un club situé dans un domaine d’exception, Richart Tolly nous présente sa Cour des Grands en exclusivité pour Garçon Magazine.

 

POUVEZ-VOUS NOUS PRÉSENTER VOTRE ÉTABLISSEMENT ?

C’est un domaine unique d’un demi-hectare en plein cœur de Lyon. Nous avions créé La Chapelle, maison-mère de nos 3 établissements en 2003. En 2009, c’est devenu La Cour des Grands !

 

LIEU ATYPIQUE COMPOSÉ D’UN CLUB, D’UNE TERRASSE ET D’UN IMMENSE JARDIN, CELA FAIT-IL VOTRE FORCE ?

Indéniablement oui ! Sans oublier le nouvel espace créé en 2009. C’est une extension moderne attenante au club du domaine. Cela nous permet de réaliser des soirées prestigieuses et apporte une attraction supplémentaire pour tous nos gros événements.

 

« Nous voulons faire venir les plus grosses soirées internationales à Lyon »

 

N’EST-CE PAS TROP DUR À GÉRER ENTRE LA RESTAURATION ET LE CLUB ?

Nous sommes un établissement festif, ce qui rend le lieu bien plus simple et accessible dans son organisation. Le concept de La Cour Des Grands développé nous ravit chaque jour. Nos différents espaces sont organisés de telle façon que chacun peut y trouver son bonheur.

 

 

VOUS ÊTES DEVENUS EN QUELQUES ANNÉES UNE RÉFÉRENCE SUR LYON. COMMENT L’EXPLIQUEZ-VOUS ?

Je suis ravi que les Lyonnais se sentent comme chez eux ! Nous sommes là depuis des années : nous avons l’expérience de la nuit et la chance d’être le théâtre d’événements exceptionnels. Nous sommes toujours à la recherche de nouveautés et d’innovations pour surprendre nos clients.

 
 

La suite à retrouver dans Garçon Magazine n°7, chez votre marchand de journaux ou abonnez-vous, et recevez une montre !

 
 

PLUS D’INFOS :

La Cour des Grands
60, montée de Choulans
69005 LYON

Tél : 04 78 37 23 95

www.restaurant-lyon-lcdg.com

Sarah Boudena

Chez Garçon Magazine, on trouve aussi des filles ! Sa passion secrète : Le binge watching. Bien installée sur son canapé, emmitouflée dans son plaid, avec son chat et son amoureux.

Vous aimerez aussi :

  • Existrans : les T et I sont dans la rue

    Le slogan de cette édition 2017 de la marche Existrans est fort à propos. Voilà 21 ans que le collectif abonde les rues parisiennes à l’occasion d’une journée par...
  • TRUMP ET LES LGBT : COMMENT IL LES A PIÉGÉ

    L’actualité est chargée, de l’autre côté de l’Atlantique pour les LGBT américains ces dernières semaines. Après la sortie du Président des États-Unis largement relayée sur les réseaux sociaux au...
  • Et un jour une « femme »…

    Comme quoi, même chez nos amies les bêtes, Les Feux de l’Amour gays existent « L’amour triomphe toujours » dit l’adage. Même malgré des rebondissements rocambolesques, ce sentiment reste d’une puissance...
  • OLIVIER MINNE : ENFIN LE COMING OUT !

    S’identifiant publiquement comme bisexuel depuis un peu plus de trois ans, Olivier Minne semble avoir tourné la page de cette révélation sur laquelle il revenait pourtant en Mars dernier...