L’après-midinale infos chaudes Gay de Garçon Magazine

Un après-midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger. Elle était la première à porter les droits...

Un après-midi, un flash. Chaque jour, Garçon Magazine vous concocte une série d’actualités coups de cœur, en France et à l’étranger.

Elle était la première à porter les droits des personnes trans à la cour suprême des Etats-Unis … Aimee Stephens est décédée des suites d’une maladie rénale à son domicile à Détroit (Michigan), mardi 12 mai. Le 8 octobre dernier, elle avait poursuivi son employeur, Thomas Rost, après qu’il l’ait viré de son travail dans une maison funéraire, Harris Funeral Homes, deux semaines après son coming-out trans, en juillet 2019. Son décès demeure d’autant plus tragique qu’Aimee Stephens ne pourra connaître le verdict de l’affaire.

Le clip musical du jour : Rupaul – Superstar

« Je suis une femme et l’ai toujours été ». Dans une publication sur les réseaux sociaux, Hunter-Hunt Hendrix, leader du groupe américain Liturgy, a fait son coming-out trans, mardi 12 mai. « [Jusqu’à présent, j’avais peur du rejet et de l’échec, tant en société, que dans ma carrière, ma vie amoureuse et par ma famille », confie-t-elle.Tout au long de sa carrière, l’interprète ne cache pas que son identité féminine a joué un rôle important dans l’écriture de ses textes. Aujourd’hui, elle peut l’extérioriser sans crainte et, comme le confie, donner son amour en tant que femme.

Le trailer série du jour : Defending Jacob

Bouleversement dans la haute sphère. Un jeune homme, Jack Gibson, a fait chanter un businessman avec des vidéos et photos de sa fille trans, une personnalité très connue, pendant un rapport sexuel à Westminster, ce mardi. Le procureur a révélé à la court que « le prévenu avait été en discussions avec les médias pour faire diffuser les vidéos et photos », comme rapport The Daily Mirror, peu de temps après son arrestation. Pour le bien de leurs carrières, l’identité des deux victimes ont été tues. Dans l’attente du jugement, le 26 mai prochain, le suspect reste en captivité.

Le chanteur du jour : James Indigo. Découvrez notre entretien exclusif, en Anglais et en Français

Une requête approuvée. Le ministère de l’éducation anglais a demandé la prise en compte des religions de chacun.e.s dans l’éducation sexuelle et amoureuse en école primaire, en particulier LGBTQI+, ce mardi. La proposition intervient alors que les discussions sur ce dispositif scolaire est actuellement en discussions concernant l’enseignement secondaire. « Nous sommes conscients qu’un certain nombre de mesures doit être pris en compte », a estimé la ministre de l’éducation. Le gouvernement devrait adopter le projet de loi en septembre prochain.

L’homme de la semaine (dernière) : Karl Kay, DJ Français et international

Un projet (presque) accepté par tous. L’inter-LGBT s’est opposé au projet de loi Avia, basé sur la pénalisation des contenus haineux, ce mardi 12 mai. L’association estime que les jeunes devraient être sensibilisés avant d’être sanctionnés. « Ce n’est pas seulement la diffusion d’un contenu qu’il faut viser, mais bien son origine pour que les mentalités évoluent et que la haine disparaisse », a t-elle exprimé. Le projet est actuellement présenté pour un vote à l’assemblée nationale.

Le film du jour : Clément, Alex et tous les autres. Retrouvez la critique du film et découvrez-le prochainement sur OutplayVOD

Une décision historique. Le gouvernement de Costa Rica a adopté le projet de loi sur la légalisation du mariage pour tous, ce mardi. En juillet 2018, la cour suprême avait refusé de pénaliser un mariage gay. « Le registre civil a fait des efforts significatifs pour ajuster les systèmes informatiques », a exprimé Luis Guillermo Chinchilla, porte-parole du gouvernement. Le premier mariage civil sera célébré à partir du 26 mai prochain.

La photo sexy du jour : Van Der What

View this post on Instagram

backLIT AF

A post shared by vanderwhat (@vanderwhat) on

Vous aimerez aussi :

FERMER
CLOSE