L'Amour est dans le pré

“L’Amour est dans le pré” : Mathieu et Alexandre filent le parfait amour

...
L'Amour est dans le pré
Crédit photo : Capture d’écran L’Amour est dans le pré/M6

Dans le dernier épisode de L’Amour est dans le pré, Mathieu et Alexandre ont profité des moments seuls et en amoureux. En conséquence, ils ont pu jouir de toutes les premières fois, communes à un couple. 

Vivons notre amour ! Dans l’épisode de L’Amour est dans le pré, diffusé hier soir, Mathieu et Alexandre ont profité de leurs premiers instants en tête à tête et seuls. Suivant le départ de Johnny, l’éleveur de taureaux a ainsi montré sa joie de pouvoir enfin profiter des joies de la relation amoureuse. Une occasion que le jeune agriculteur a saisi en venant réveiller le jockey avec un doux baiser et une demande toute particulière : prendre quelques jours de vacances en amoureux. “J’ai été surpris qu’il dise oui de suite. Il fonce ! Il prend la décision et il gère après.” a exprimé Mathieu, ravi. Soucieux de profiter pleinement de sa romance avec Mathieu, Alexandre en a d’ailleurs profité pour lui dire qu’il a quitté son travail à Deauville, quelques heures plus tard. 

A lire aussi : « L’Amour est dans le pré », Mathieu prend sa décision

Depuis le début de l’aventure, les événements ont démontré que Mathieu choisirait Alexandre pour partager sa vie. Pendant le speed-dating, déjà, les deux hommes flirtaient mutuellement, n’hésitant pas une seule seconde avant de montrer leur attirance respective. « Tu espères quoi là maintenant ? », avait alors demandé Mathieu, confiant. Ce à quoi le jockey avait répondu franchement : « Je veux que tu me choisisses. » Au fil des épisodes, il a de plus en plus porté son attention vers Alexandre : choix de la chambre, balade à cheval, dégustation de fromage, etc. Finalement, Mathieu a, durant le précédent épisode, révélé son choix de vivre sa vie aux côtés du jockey lors de la venue de ses parents. Une opportunité dont il peut pleinement jouir à compter de ce jour. Magnifique !

Premiers moments d’amour

Suivant une matinée chez Mathieu, les deux hommes ont pris la route pour quelques jours de vacances. Pour leur première nuit, ils se sont arrêtés sur une plage et y ont installé une tente. Soit, une belle occasion pour admirer un coucher de soleil et s’échanger quelques baisers tendres, rires et faire de belles déclarations d’amour. “C’était génial, à la hauteur de mes espérances. Je savais que ça se passerait bien cette première nuit. Au milieu de nulle part en plus…”, a déclaré l’agriculteur, en se réveillant le lendemain matin. 

Découvrez également : Gay Contest : Princesse Saphyre, drag-queen

Les deux amants ont fait un bref arrêt chez les parents d’Alexandre, qui ont tout de suite accepté Mathieu, pour prendre le petit-déjeuner. Ensuite, ils ont repris la route pour aller à Marseillan, en compagnie du meilleur ami et ex de Mathieu, Stéphan Pour détendre l’atmosphère, comme il sait si bien le faire, Mathieu a clarifié les choses en affirmant à Alexandre que rien ne se passera plus entre Stéphan et lui. Suivant cette discussion, ils ont tous trois profité de séances de massage et de yoga, ainsi qu’un bon repas. Ce qui a permis à Alexandre de confier à Mathieu qu’il a trouvé un autre job, près de la ferme. Sacré coup du destin ! Affaire à suivre, au prochain épisode. 

Avatar

FERMER
CLOSE