Garçon Magazine n°29

Edito GM 29 : la santé, le combat reste entier !

...
Edito

Pour cet édito, l’accent a, sans étonnement, été mis sur la santé. En cette période toute particulière, nous devons, en effet, prendre soin de nous et des autres. Il nous était donc impossible de faire la passe sur ce sujet. 

Edito :

Chers lecteurs, chers amis, chers abonnés. 

Votre nouveau Garçon mag comme vous le voyez reste en parution trimestrielle, pour nous permettre de stabiliser notre rentabilité. Le Covid a, pour toute l’année 2020, marqué notre activité et nous espérons repasser en bimestriel dès avril. 

Ce numéro est donc tout naturellement dédié à la santé et plus particulièrement celle des LGBT car sur bon nombre d’aspects, nous avons nos spécificités comme par exemple sur l’aspect psychologique, ou le taux de suicides est nettement plus important chez nous que nos alter égos hétérosexuels. 

A lire aussi : MATHIEU ET ALEXANDRE FONT LA UNE DE MIDI-LIBRE

Mais nous abordons bien sûr toutes les thématiques : Sexualité, Senior, Sport, Esthétique, Alimentation, IST et Addictologie, Sophrologie… 

Des articles qui se veulent simples à lire, plein de bon sens grâce à des interviews de spécialistes, avec des vraies solutions à nos petits tracas. Nous restons fidèles à notre ligne éditoriale qui se veut positive et proche de vous ! 

Découvrez également : Qweek Hors-série Reconfinement Novembre 2020

Nous profitons aussi de cet édito pour vous souhaiter une très bonne année 2021 pleine de santé, de réalisations personnelles et pour nous de militantisme. Car nos luttes, par exemple contre l’homophobie, doivent rester une priorité. 

Toute l’équipe, 

Tristan, Al, Marion, Armand, Francisco, Christophe C, Matthieu et Christophe S. 

Soutenez-nous, abonnez-vous !

Après avoir lu cet édito, procurez-vous donc le nouveau numéro de Garçon Magazine.

FERMER
FERMER