Gay Contest

Gay Contest : Ratchet, artiste transformiste

...
Ratchet

Ratchet est un artiste-transformiste. Pour faire davantage connaître sa passion de la scène, il a candidaté à Gay Contest. 

Pouvez-vous présenter votre talent, Ratchet ? 

Je joue sur plusieurs tableaux ! Au travers de mes numéros, j’aime surprendre, faire rire, provoquer, émouvoir et faire passer des messages forts ! Je suis passionné par les personnages caméléons aux multiples facettes, ça c’est mon truc ! 

Depuis six ans maintenant, je prends un immense plaisir à donner vie à Ratchet qui n’est ni plus ni moins que mon alter ego féminin. 

Qu’est-ce qui vous a poussé à vous lancer dans l’aventure de Gay Contest ?

D’une part, le soutien de mes proches qui croient en moi depuis le tout début, mes amis, ma famille, mon fiancé ! Mais aussi le goût d’un nouveau défi et l’envie de faire découvrir mon univers au plus grand nombre ! 

En plus de vos prestations sur les chansons de Lady Gaga, Stromae et Magali Noel, allez-vous partager d’autres contenus ? 

Oui bien sûr ! J’ai encore beaucoup d’archives qui n’attendent que ça ! Mais, j’ai également un nouveau projet en route, directement inspiré par et pour ce concours ! 

A lire aussi : Alberto, danseur au grand cœur

Je pense notamment à une vidéo inédite avec un message fort et explicite qui me tient vraiment à cœur ! Un petit cadeau pour tous mes proches mais aussi pour tous ceux qui me découvrent au travers de ce concours ! Stay tuned 😉 ! 

Avez-vous un message à adresser aux lecteurs de Garçon Magazine pour qu’ils votent pour vous ?

Ecouter votre sensibilité, tout simplement. Si j’arrive à vous toucher, n’hésitez pas à cliquer. Ce serait une immense fierté (que de rimes !, rires) ! 

Que ferez-vous avec la récompense si tu remportes soit le prix du jury, soit le prix du public, soit les deux ?

Si je remporte un des prix ou les deux, je placerai cette somme, par sécurité, en attendant de développer de nouveaux projets ! 

Plus d’infos :

Pour découvrir le talent de Ratchet, rendez-vous sur le site de Gay Contest.

Avatar

FERMER
CLOSE