Alberto, danseur au grand cœur

...

Alberto est danseur et chorégraphe depuis 17 ans et il vit de sa passion qu’est la danse. A travers des vidéos qu’il poste sur les réseaux, il nous fait découvrir tous son univers et sa sensibilité artistique. Garçon Magazine a souhaité en savoir un peu plus sur ce danseur au grand cœur !

Qu’est ce qui vous a poussé à vous lancer dans l’aventure Gay Contest ?

L’aventure, le challenge personnel, découvrir d’autres artistes et partager ma passion… et bien sur le prix à gagner !

Comment vous est venu cette passion pour la danse ?

La danse a toujours fait parti de mon quotidien, depuis mes 5 ans. Alors que ma mère me faisait écouter de la musique classique, mes pieds on commencé a bouger, ma passion a grandi de plus en plus, et je n’ai jamais arrêté depuis. Aujourd’hui, la danse est devenue mon métier, je suis danseur, professeur et chorégraphe.

Comment décririez-vous votre univers artistique ?

Mon univers artistique est éclectique ! Je ne reste pas enfermé dans un style, mais je me nourris des différentes dynamiques et univers, allant du modern, contemporain, classique, cabaret et heels. J’ai toutefois une préférence pour le Modern-Fusion qui me permet d’exprimer plus en profondeur mon côté décalé et sensible.

Une chanson en particulier sur laquelle vous adorez danser ?

« Parler a mon père » de Céline Dion. C’est une chanson qui me tient à cœur et qui me permet d’exprimer mes émotions, car mon père était mon plus grand fan.

Que feriez vous avec les récompenses du jury si vous veniez à gagner le concours ?

Ça me permettrait de commencer a investir pour un projet, la création d’une pièce avec plusieurs danseurs, et le faire voir au plus grand nombre.

Un message à adresser aux lecteurs de Garçon Magazine pour qu’ils votent pour vous ?

Si vous êtes sensible a mon univers et vous désirez en voir davantage sur moi et ma personnalité, alors votez pour moi ! Je pourrais peut-être vous faire rêver !

Plus d’infos :

Votez pour Alberto en cliquant sur le lien Gay Contest.

FERMER
FERMER