Gus Kenworthy prend la pose pour son livre-photos

...

Coup de cœur ! Le skieur britannique Gus Kenworthy est sans aucun doute l’un des personnes LGBTQ les plus populaires du monde du sport. Ouvertement gay, il fait souvent les titres des médias avec ces succès sportifs, les campagnes publicitaires pour les grandes marques… Ou bien avec son corps qui fait rêver la communauté.

Cette fois-ci, il est de retour dans notre liste avec coups de cœur grâce à un nouveau livre de photographie pour lequel il pose chez lui devant l’objectif du photographe Brian Kaminski, janvier 2021. Le livre de 44 pages est intitulé At Home with Gus Kenworthy (« A la maison avec Gus Kenworthy »), et avec lui le skieur olympique « nous invite à faire le tour dans son domicile à Los Angeles et à voir cette jolie évasion ou habitent lui et Birdie quand il ne pratique pas sa prochaine sortie sur la piste de ski ». Et cette description n’est pas fausse, car on voit sur certaines photos le skieur en sous-vêtements, s’habillant dans sa chambre, couvert d’une serviette sur sa terrasse ou bien allongé sur son canapé jouant la guitare.

À lire aussi : SPORTIF EN NOIR, BLANC ET MUSCLES

Gus Kenworthy a lui-même publié quelques photos du livre sur son compte Instagram avec une annonce assez taquin. « Hi ! Si vous m’aimez, vous voudrez continuer et acheter le livre avec les photographies de ma séance avec @briankaminski ! Si vous me haïr, je vous conseille toutefois de l’acheter au cas où le papier de toilette serait de nouveau en rupture de stock. » a-t-il écrit en publiant une série de photos.

Sans entrer trop dans les détails, nous avons laisser les photos parler. Dites-nous laquelle préférez-vous !

Carrière sur plusieurs pistes

Le skieur acrobatique est devenu une célébrité internationale après l’obtention de la médaille d’argent aux Jeux olympiques en 2014 à Sochi (Russie). À part de ses succès sur la piste de ski, Gus Kenworthy est également connu pour les campagnes publicitaires dans lesquelles il participe, la plus récente étant celle de Prada pour laquelle il a redécoré son logement à West Hollywood. Il s’est également lancé dans la télévision avec son rôle dans la neuvième saison de la série American Horror Story intitulé 1984.

FERMER
FERMER