Grand Amour

Grand Amour : ces signes prouvent qu’il est là

...
Grand Amour

Avec les rencontres sans lendemain et l’hyperconnexion, il est parfois très dur de trouver le grand amour aujourd’hui. Pour cette raison, Garçon vous révèle les signes qui le prouvent. 

Voici la liste des signes qui prouvent que vous avez trouvé le grand amour : 

Vous avez tourné la page

Suivant une période difficile de rupture, vous vous rendez, un jour, compte que vous ne pensez plus à votre ex, ni n’avez la manie de fouiller ses réseaux sociaux. En cause, le chagrin et le traumatisme sont partis, vous avez le sourire et l’esprit reposé, et vous êtes fin prêt à vous engager avec le petit nouveau. 

Vous l’avez dans la peau

Votre grand amour figure en tête de liste des personnes chères à votre cœur. Émotionnellement et physiquement, vous aimez tout de lui : son corps, ses centres d’intérêt, ses qualités, etc. En somme, vous l’aimez tellement que vous n’avez pas les mots pour l’exprimer, votre cœur est sur le point d’exploser à chaque fois que vous le voyez. 

Découvrez également : Des objets du quotidien qui peuvent aussi vous faire vibrer de plaisir.

Il est votre yang

A chaque mauvaise passe, votre grand amour vous rattrape avant la chute. Par exemple, dès qu’un conflit prend place, il saura calmer la situation avec les bons mots et les bons gestes. Avant même que vous ne prononcez le mot, il saura à quoi ce que vous avez en tête, bon comme mauvais. N’est-ce pas magnifique 

Vous avez les mêmes intérêts

Dans les sorties comme les valeurs, vous êtes sur la même longueur d’onde : sens de la famille, priorités, travail, hobbies, etc. Sur les plans des projets, vous avez les mêmes attentes, que ce soit pour le mariage, l’envie d’avoir des enfants ou encore le lieu de vie. En conséquence, vous n’avez plus la lourde tâche de le presser pour qu’il vous suive. Il le fera naturellement. 

A lire aussi : Devenir expert du texting en cinq points

Vous êtes le plus heureux des hommes

Vous ressentez une joie infinie à chaque fois qu’il se trouve à vos côtés. Dès que vous êtes avec vos proches, amis comme famille, vous ne pouvez vous empêcher de parler de lui. Il figure ainsi dans toutes les conversations, quel que soit le sujet. Enfin, vous êtes la meilleure version de vous-même, car votre grand amour fait ressortir le meilleur qui est en vous. C’est de toute beauté. 

Avatar

FERMER
CLOSE