Winter Challenge : les meilleures photos de Garçon

...

Christophe, Alan, Julien, Alexandre… Découvrez les meilleures photos qui ont fait le succès du winter challenge, en novembre. 

Winter Challenge candidat n°1 : Christophe

Christophe a 42 ans et est en union libre. Pour le Winter Challenge, il s’est emparé de l’esprit de Noël dans sa plus grande quintessence. Une manière pour lui de dire « qu’il n’y a pas que des minets et des mecs musclés et qu’un père Noël c’est un ours bedonnant avec pleins de surface d’amour »

Winter Challenge candidat n°2 : Alan

Alan travaille aux impôts et est également à son compte. Pour ce Winter Challenge, le jeune homme fait de l’œil à la gente masculine gay. “Pour Noël, j’ai demandé un mec gentil à mettre sous le sapin, mais comme je n’ai pas été gentil je pense que j’aurais du charbon dans ma chaussette. », nous dit-il. Pour cette raison, il a ôté ses vêtements du quotidien pour se parer d’une tenue à l’image de la fête. Un moyen de montrer sa divine pilosité et les différentes facettes de son corps.

Winter Challenge candidat n°3 : Julien

winter challenge

Après une première participation à l’Autumn Challenge, pour lequel il a eu de nombreux likes et commentaires positifs, Julien a retenté son expérience. Pour cette occasion toute spéciale, il a une nouvelle fois ôté ses vêtements pour se parer d’une fine tenue à l’image de Noel, même s’il ne célèbre pas cette fête.

Winter Challenge candidat n°4 : Alexandre

Vous vous en rappelez sûrement mais Alexandre Juillet est un des candidats de Gay Contest. Toujours prêt à relever, il a tenté sa chance en participant aussi au Winter Challenge. Le résultat : une photo très créative !

A lire aussi : MONSIEUR KAY : CES HOMMES QUI FONT SON SUCCÈS

Winter Challenge candidat n°5 : Eric

winter challenge

Éric est originaire de Charente-Maritime. Pour sa première participation à un de nos challenges, le jeune homme a tenu à marquer le coup. En conséquence, il a enlevé l’intégralité des vêtements pour le plaisir de vos yeux (des nôtres aussi sûrement). Signe de son respect des règles, il a inscrit « Joyeux Noel » au montage et caché son sexe avec un papillon.

Winter Challenge candidat n°6 : Damien

Dès la première ligne, Damien, 36 ans, met les choses au clair : il est en couple. Le jeune homme se passionne pour la natation et l’automobile. Pour consacrer sa participation au Winter Challenge, il a fait simple en arborant un divin sous-vêtement à l’image de cette période.

Winter Challenge candidat n°7 : Pierre

Pierre est coiffeur et adore faire du sport, comme tout ce qui est manuel. Pour ce Winter challenge, le jeune homme a tenu à montrer son esprit créatif, à l’image de noël. Suivant l’enlèvement de sa tenue vestimentaire, il s’est ainsi paré d’une couverture, d’un bonnet et d’une boule. Tout cela accompagné d’une statue, parfaite illustration de la magie de cette fête.

Winter Challenge candidat n°8 : Guillaume

Guillaume participe pour la première fois à l’un de nos challenges (et est célibataire aussi). Pour consacrer cette opportunité, le jeune a donc mis la barre haute. En conséquence, il s’affiche fièrement, une guirlande au-dessus de sa tête (le bonnet de noël est trop classique pour lui), un cœur sur son corps velu et un pyjama bien chaud. « Je suis un passionné burlesque. [Ce challenge] est donc un bon moyen de s’égayer tout en affirmant sa confiance en soi ! « , nous confie-t-il.

Découvrez également : ONLYFANS : CES SIX HOMMES ONT REJOINT LA PLATEFORME

Candidat n°9 : Robin

winter challenge

Candidat très fidèle à nos challenges, Robin, manager en prêt-à-porter masculin, ne rate jamais une occasion pour montrer ses talents. Alors, pour ce challenge, il a ôté sa tenue vestimentaire pour laisser sa divine pilosité à l’air libre. Afin de respecter les modalités, il s’est posé à côté de son sapin, bonnet sur la tête et sucette à la bouche. Un moyen pour lui d’apporter « un peu de joie et laisse place à la magie de Noël ».

Candidat n°10 : Régis et Karl

Régis en Karl en couple et résident dans la Belgique Wallonne. Pour ce Winter Challenge, les deux hommes ont tenu à montrer à quel point ils sont fans de l’esprit de Noel. « Nous préparons, bricolons, créons des articles… », confient-ils, tous deux. Afin de marquer le coup, Régis et Karl n’hésitent à en faire plus que de mesure, entre vin chaud, lait de poule et autres mets. Un moyen pour eux de célébrer ces deux jours de fête dans les meilleures conditions, avec leurs enfants, leur famille et leurs amis.

Winter Challenge, quelle est la meilleure photo selon vous ?
Avatar

FERMER
CLOSE