Gay Contest

Gay Contest : Emeric remporte le prix du public

...
Gay Contest

Deux mois après le lancement de la compétition, les résultats de Gay Contest. En conséquence, l’artiste Emeric a remporté le prix du public. Pour Garçon Magazine, il revient sur cette victoire. 

Qu’est-ce que ça fait d’avoir remporté le prix du public de Gay Contest ?  

C’est un prix qui est cher à mon cœur, car c’est le public qui fait vivre un artiste ! Sans ce public, il est impossible d’exister artistiquement parlant ! Je suis donc vraiment ému et très touché par ce prix ! C’est pour moi la plus belle des récompenses… 

Vous avez dit que vous réaliserez un clip vidéo pour promouvoir votre album. Quel titre sera concerné ? Quand prévoyez-vous sa sortie ? Pouvez-vous donner quelques informations ?

Effectivement. Grâce à ce gain, je sortirai un nouveau single extrait de cet album, « Il y a des Anges », en featuring avec ma partenaire de scène, Jeanne-lise Menet. J’ai écrit et composé cette ballade électro lors du premier confinement en Avril 2020. Tout cela en collaboration avec Ben Lemonz, avec qui j’ai travaillé sur les titres Elle Danse et Electrocardiolove.  Je n’ai pas encore fixé sa date exacte de sortie, mais ça sera pour le printemps prochain. 

A lire aussi : GAY CONTEST : EMERIC, ARTISTE COMPLET

Ce single annoncera également la sortie officielle du nouvel album, dont la sortie a été repoussée à deux reprises à cause de la crise sanitaire. Mais, il est cependant possible de commander l’album en avant première en support CD. J’ai le stock à la maison, il suffit de me contacter via les réseaux sociaux.

Allez-vous concrétiser d’autres projets avec cette récompense ?

Un clip vidéo coûte cher à la production, donc il ne restera pas grand-chose pour pouvoir concrétiser autre chose derrière. Je souhaite donc que les ventes d’albums fulminent et que les concerts puissent reprendre prochainement… 

Suivant cette victoire, avez-vous reçu des messages d’encouragement ?

Oui, énormément ! D’ailleurs je n’ai pas encore répondu à tous, tellement j’en ai reçu ! Je suis surpris et choqué dans le bon sens, car j’étais loin de m’imaginer être soutenu par autant de monde. Je suis quelqu’un d’ultra-sensible, donc recevoir autant de mots gentils, d’amour… ça me donne envie de pleurer (de bonheur) !

Allez-vous célébrer cette victoire ?

Oui, en petit comité. La situation actuelle ne nous permet pas de pouvoir rassembler toutes les personnes avec qui j’aurais voulu savourer cette victoire, mais ce n’est que partie remise. 

Avez-vous un message à adresser aux personnes qui ont voté pour vous ?

Bien évidemment. Je ne trouve pas de mot suffisamment puissant pour vous dire à quel point je vous remercie !!! Je vous remercie de tout mon cœur, d’avoir été là, assidus, à voter chaque jour ! Merci pour vos messages d’encouragements, pour votre amour et pour l’intérêt que vous portez à ma musique et à ma personne. Merci mille fois. Je vous aime, et cette victoire n’est pas seulement la mienne, mais c’est aussi la vôtre. 

Gay Contest

Plus d’infos :

Retrouvez l’univers d’Emeric sur ses réseaux YoutubeFacebook et Instagram. Vous pourrez vous procurer son prochain album en ligne, sur Itunes ou encore Amazon.

Avatar

FERMER
FERMER