Mathieu et Alexandre emménagent dans une nouvelle maison

...
Mathieu et Alexandre
Crédit photo : Cécile Rogue/M6

Mathieu et Alexandre ont annoncé leur emménagement prochain dans une nouvelle maison, vendredi 1er janvier. Une belle nouvelle qui intervient quelques semaines après la demande en mariage. 

Sacrée bonne nouvelle ! Pour bien commencer l’année 2021, Mathieu et Alexandre ont officialisé leur futur emménagement dans une nouvelle maison, vendredi 1er janvier. En cause, le célèbre couple gay de L’Amour est dans le pré viennent récemment de signer un bail. « Ça me stresse un peu, le fait de changer d’endroit…”, a confié Mathieu, qui a longtemps vécu dans sa ferme de Camargue. Ce à quoi Lucile, avec qui Mathieu et Alexandre ont annoncé la nouvelle, et l’ancien jockey ont répondu avec une certaine plaisanterie. “Les vieux, ils ont souvent peur.”, a déclaré Lucile. “Les vieux, ils aiment pas le changement.”, a exprimé Alexandre. En tout cas, ce déménagement est un moyen d’avoir leur lieu rien qu’à eux, “neutre” en tous points et non loin du lieu de tournage de l’émission, à “huit minutes de Manade”.

A lire aussi : Mathieu et Alexandre font la une de Midi-Libre

Ce nouveau projet intervient après de nombreux bouleversements dans les vies de Mathieu et Alexandre. Quelques semaines, l’ancien jockey a eu d’importantes séquelles après un accident dans une écurie proche de chez Mathieu, l’obligeant à mettre un terme à sa carrière. « Je suis inapte au travail avec des chevaux de course pendant au moins un an. Il va falloir songer à une reconversion. Je vais entamer une formation dans l’immobilier pour être agent commercial », avait confié Alexandre dans un entretien à Télé-Loisirs. Parallèlement à cela, ils comptent faire le tour de la France en camping-car, projet dont on a pu avoir un avant-goût dans l’avant-dernier épisode de L’Amour est dans le pré, lors d’une virée dans le Jura. “Ce ne sera pas pour cette année mais dans un an ou deux.”, estime Mathieu. 

Crédit photo : Cécile Rogue/M6

Un mariage à venir

Pendant l’émission bilan, Mathieu a fait sa demande en mariage à Alexandre dans un double lettre adressé au principal intéressé et à Karine LeMarchand. A ce titre, l’agriculteur a révélé la date du mariage ainsi que le nombre d’invités. Soit, le 12 juin avec 150 à 200 invités. De même, il prévoit de faire un mariage camarguais “avec un cortège à cheval”, que le maire de Sernhac va officialiser avec la présence de la marraine Karine Lemarchand. Magnifique !

Avatar

FERMER
CLOSE