Et le premier coming-out de l’année est attribué à …

Décidément avec les réseaux sociaux, les langues se délient beaucoup plus facilement. C’est cette fois-ci sur Tumblr que nous apprenons qu’une star du petit écran est gay. Il a...

garcon-magazine-Colton-Haynes

Décidément avec les réseaux sociaux, les langues se délient beaucoup plus facilement. C’est cette fois-ci sur Tumblr que nous apprenons qu’une star du petit écran est gay. Il a été rendu célèbre par la série Teen Wolf puis Arrow, il s’agit bien entendu du beau gosse Colton Haynes et cela fait le buzz sur la toile.

C’était il y a quelques heures sur Tumblr, une jeune fan, son pseudo Pornandmariah interpelle le comédien sur une photo : « Quand j’ai découvert que Colton Haynes avait un passé gay secret, ça m’a tout excité même si je sais que cela ne fait absolument aucune différence dans ma vie. » (« When I found out Colton Haynes had a secret gay past I got so excited even though I know it makes absolutely no difference in my life »)

Colton Haynes répond rapidement la phrase suivante : C’était un secret ? Soyons tous simplement heureux de profiter de la vie et n’ayons pas de regrets. » (« Was it a secret ? Let’s all just enjoy life & have no regrets »

colton haynes timblr garcon magazine

Tristan Barreiros Gueunier

Sa passion secrète : il écoute Les Grosses Têtes de Laurent Ruquier tous soirs en podcast, il ne peut pas dormir sinon... Sa manie : il ne peut pas s'empêcher de répondre et enchainer une chanson à chaque fois qu'on lui parle...

Vous aimerez aussi :